Home

La Passeuse de Mots (1), Alric et Jennifer Twice

J’espère que vous allez bien ! Avant de démarrer cette toute première critique de l’année, je vous souhaite une bonne année, ainsi que mes meilleurs vœux ! J’espère que 2023 sera pour vous l’occasion de vous épanouir, de vous dépasser, et d’accomplir vos rêves ! De mon côté, je reviens en force sur le blog…

Keleana (1) : L’Assassineuse, Sarah J. Maas.

J’espère que vous allez bien ! Après une dernière lecture assez théorique, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour replonger dans la fantasy, qui aura définitivement marqué cette année 2022. Et comme toute bonne lectrice de fantasy young adult, j’ai cédé, moi aussi, à l’appel des livres de Sarah J. Maas. Le Trône…

Téléréalité : la fabrique du sexisme, Valérie Rey-Robert.

Ah, la téléréalité, son microcosme et ses personnalités atypiques… Que nous en soyons consommateurs réguliers ou non, la téléréalité, depuis les vingt dernières années, envahit nos écrans de télévisions, d’ordinateurs et de smartphones, au point de s’imposer comme l’un des genres télévisés majoritaires. La présence de la téléréalité est si forte, qu’amateur ou détracteurs sont…


Abonne-toi !

Les nouveautés seront directement envoyés à ton adresse mail.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s