Qui suis-je ?

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

— Oscar Wilde.

Dérive de Livres, c’est ce blog que j’ai toujours rêvé de construire ; cette idée qui a germé dans le cerveau d’une adolescente blonde, naïve et un peu perdue jusqu’à ce qu’elle soit capable de se lancer dans l’aventure littéraire.

Du haut de mes vingt-deux petites années, ma vie n’a toujours tourné qu’autour de mes livres et d’un univers personnel, parfois trop étouffant, pour que je ne puisse le partager avec personne d’autre que mes amis imaginaires, ceux bien réels ne partageant pas ma passion et cet amour pour les livres que je possède depuis toute jeune.

Que dire à propos de moi ? Lectrice, auteure à mes heures perdues, étudiante en métiers du livre, je tente tant bien que mal de survivre dans l’univers un peu bancal que je me suis construite peu à peu, celui dans lequel je tire mes plus grands réconforts et mes plus grandes forces, puisqu’en effet, c’est bien quand je suis à la Dérive que les Livres me sauvent.

Aujourd’hui, il est temps pour moi d’assumer qui je suis et de partir à la rencontre de ceux qui me ressemblent.

Je publierais régulièrement sur ce blog mes critiques de lectures, que ce soit mes lectures plaisir, mes services de presse ou bien mes lectures d’auteurs en herbes.

En espérant que vous aimerez lire mes critiques autant que ce que j’aimerai vous les partager.

Dérivement vôtre,

Gaëlle.

Laisser un commentaire

Alyana, pour vos aventures littéraires !

Bienvenue sur Dérive de Livres, mon petit coin lecture sur internet, où je vous partage toutes mes découvertes et escapades littéraires ! Ici, je vous emmène dans mon univers fait de mots, de rêves et d’écriture. Ensemble, laissons notre imagination vagabonder !

Retrouvons-nous

En savoir plus sur Dérive de Livres

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture